ActiveCraft est un petit serveur minecraft hébérger pour un capacité de 20 personnes connéctés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Projet de construction du tribunal des ténebres

2 participants

Aller en bas

Projet de construction du tribunal des ténebres Empty Projet de construction du tribunal des ténebres

Message  BoogieLifeStyle Mar 11 Sep - 23:02

Bonsoir à tous,

Voila je vous expose l'un des projets qui pourrait peut-être vous intéresser.

Après une petite discussion avec Valentin, j'ai comme projet de créer un tribunal afin de juger les joueurs risquant le ban.
Il s'agirait d'un bâtiment qui inspire la crainte à sa seul vue.
Il serait donc créer avec des matériaux propres au nether (netherrack, neterbricks, soulsand, obsidienne, barre de fer, lave etc...)
cette structure serait composée d'un long couloir de soulsand pour l'entrée de l'accusé (marche de la honte),
d'une estrade pour le juge avec un bouton actionnant un système en redstone actionnant un piston faisant tombé le coupable dans un bain de lave avant son ban.
de deux gradins si des personnes veulent assister à la sentence.
et de multiples décorations rappelant la chaleur et la douleur. (code couleur: rouge/rose, violet, brun et jaune)
Le bâtiment serait entouré de 4 immenses "cornes" d'obsidienne pour donner un bel effet "faille de l'enfer"
et serait accompagné d'une prison en son souterrain afin d'enfermer les joueurs ayant dépassés les bornes mais ne méritant pas le ban.

Si ce projet intéresse quelqu'un, qu'il me mp.

Je serais donc chef de chantier mais bien sûr je serais ouvert à vos propositions.
J'attendrais biensûr l'accord des admins/modérateurs avant toutes actions

En attendant, Bon jeu à tous Very Happy

The Boogeyman (BoogieLifeStyle)
BoogieLifeStyle
BoogieLifeStyle

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Projet de construction du tribunal des ténebres Empty Acceptez

Message  Admin Mer 12 Sep - 10:53

Je suis a 2000% avec toi, c'est une très bonne idée sachant qu'en plus nous recherchons des joueurs avec de gros projet comme ca, ca donne envie a t'entendre décrire le lieu, très bonne demande, forcement, j'accepte ! What a Face
Admin
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33
Localisation : Minecraft

https://activecraft.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de construction du tribunal des ténebres Empty Re: Projet de construction du tribunal des ténebres

Message  BoogieLifeStyle Sam 29 Sep - 2:46

Le voila enfin fini a part les 4 cornes d'obsidienne mais on verra ça plus tard. Merci à narcios pour son aide pour l'intérieur et la redstone Smile

Le serveur accueil donc son premier monument sunny

(et pour ceux qui se demanderais: non je ne l'ai pas pris d'internet sauf le visage de notch sinon tout le reste a été inventé et fait par moi)
BoogieLifeStyle
BoogieLifeStyle

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Projet de construction du tribunal des ténebres Empty Re: Projet de construction du tribunal des ténebres

Message  Admin Sam 29 Sep - 8:53

Il est MA-GNI-FIQUE ! C'est vraiment très beau ! Espion que je suis je l'avais vu chez narcios dans la bedrock et je m'etais doutais que la redstone venais de lui Smile En tout cas très beau travail et mille mercis ! santa
Admin
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33
Localisation : Minecraft

https://activecraft.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de construction du tribunal des ténebres Empty Re: Projet de construction du tribunal des ténebres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum